iColl mobile (disponible pour iOS et Androïd)

Application mobile destinée aux agents commerciaux. Disponible pour les environnements iOS et Androïd.

Interface d'alertes personnalisées

  • Rappel des rdv à statuer
  • Rappel des documents en attente de réception en fonction des projets concernés
  • Rappel des photos en attente de réception en fonction des projets concernés
  • Rappel des tickets clients en attente de réponse
  • Notification des projets dont les étapes importantes ont évolué...

Agenda mobile

  • Visibilité des rdv attribués avec informations détaillées
  • Possibilité de statuer et de commenter les rdv (avec archivage de l'heure et du lieu effectifs lors du statut) : les services administratifs sont alors notifiés et peuvent anticiper la gestion de ces dossiers
  • Localisation et itinéraire vers les rdv attribués
  • Visualisation des prospects présents sur la zone du rdv (pratique pour optimiser ses tournées de prospection)

Gestion de ses clients

  • Accès à toutes ses fiches clients en temps réel
  • Géolocalisation de ses clients
  • Possibilité de prendre les photos du lieu et de les insérer directement au sein de la fiche client (les services administratifs y ont alors accès instantanément)
  • Possibilité de répondre directement aux tickets clients
  • Fonction "mes clients autour de moi" avec visibilité instantanée des installations effectuées, géolocalisation et itinéraire (pratique pour visiter une installation avec un prospect)

Gestion de ses prospects

  • Accès à toutes ses fiches prospects en temps réel
  • Géolocalisation de ses prospects
  • Possibilité de prendre les photos du lieu et de les insérer directement au sein de la fiche client (les services administratifs y ont alors accès instantanément)
  • Fonction "mes prospects autour de moi" avec géolocalisation et itinéraire (pratique en cas d'annulation "tardive" du prospect initialement à visiter)

La Gestion des rendez-vous des agents commerciaux (desktop)

  • Génération automatique des agendas des agents commerciaux
  • Identification de la provenance des rdv : utilisateurs internes ou externes (gestion des call center et de leurs agents de téléprospection)
  • Création autonome de rdv manuellement (avec alertes automatiques selon distance/temps entre 2 rdv) ou via un import de fichier (en provenance de systèmes tiers)
  • Questionnaire de qualification du prospect et plan d'accès intégrés

Outils de gestion spécifiques

  • Gestion des rdv confirmés / non confirmés (avec possibilité d'attribuer les confirmations de rdv à des utilisateurs précis)
  • Gestion des rdv attribués / non attribués (aux agents commerciaux)
  • Gestion des rdv à repositionner
  • Interface permettant aux agents commerciaux de statuer leurs rdv (avec archivage de l'heure effective du statut)

Suivi et reporting

  • Console de recherches (avec extraction excel)
  • Consoles de supervisions simplifiées (avec extraction excel)




Géolocalisation des commerciaux en temps réel

En fonction d'une plage horaire, vous pourrez graphiquement suivre vos commerciaux à travers la France (si l'option mobile est activée).



Import des prospects et rdv à partir d'un fichier csv

Dans le cas où vous travaillez avec une plateforme de télémarketing ou plusieurs qui utilisent des systèmes de prise de rendez-vous différents, vous pourrez téléverser un fichier de données (au format csv) ce qui aura pour effet de créer au sein d'iColl de nouveaux prospects ainsi que des rendez-vous associés à ces derniers.