Disponible pour iOS et Androïd
Disponible pour iOS et Androïd

iColl mobile (disponible pour iOS et Androïd)

iColl mobile (disponible pour iOS et Androïd)

iColl mobile (disponible pour iOS et Androïd)

7 févr. 2022

Interface d'alertes personnalisées

  • Rappel des rdv à statuer

  • Rappel des documents en attente de réception en fonction des projets concernés

  • Rappel des photos en attente de réception en fonction des projets concernés

  • Rappel des tickets clients en attente de réponse

  • Notification des projets dont les étapes importantes ont évolué...


Agenda mobile

  • Visibilité des rdv attribués avec informations détaillées

  • Possibilité de statuer et de commenter les rdv (avec archivage de l'heure et du lieu effectifs lors du statut) : les services administratifs sont alors notifiés et peuvent anticiper la gestion de ces dossiers

  • Localisation et itinéraire vers les rdv attribués

  • Visualisation des prospects présents sur la zone du rdv (pratique pour optimiser ses tournées de prospection, pour les agents commerciaux)


Gestion de ses clients (pour les agents commerciaux)

  • Accès à toutes ses fiches clients en temps réel

  • Géolocalisation de ses clients

  • Possibilité de prendre les photos du lieu et de les insérer directement au sein de la fiche client (les services administratifs y ont alors accès instantanément)

  • Possibilité de répondre directement aux tickets clients

  • Fonction "mes clients autour de moi" avec visibilité instantanée des installations effectuées, géolocalisation et itinéraire (pratique pour visiter une installation avec un prospect)


Gestion de ses prospects (pour les agents commerciaux)

  • Accès à toutes ses fiches prospects en temps réel

  • Géolocalisation de ses prospects

  • Possibilité de prendre les photos du lieu et de les insérer directement au sein de la fiche client (les services administratifs y ont alors accès instantanément)

  • Fonction "mes prospects autour de moi" avec géolocalisation et itinéraire (pratique en cas d'annulation "tardive" du prospect initialement à visiter)

Interface d'alertes personnalisées

  • Rappel des rdv à statuer

  • Rappel des documents en attente de réception en fonction des projets concernés

  • Rappel des photos en attente de réception en fonction des projets concernés

  • Rappel des tickets clients en attente de réponse

  • Notification des projets dont les étapes importantes ont évolué...


Agenda mobile

  • Visibilité des rdv attribués avec informations détaillées

  • Possibilité de statuer et de commenter les rdv (avec archivage de l'heure et du lieu effectifs lors du statut) : les services administratifs sont alors notifiés et peuvent anticiper la gestion de ces dossiers

  • Localisation et itinéraire vers les rdv attribués

  • Visualisation des prospects présents sur la zone du rdv (pratique pour optimiser ses tournées de prospection, pour les agents commerciaux)


Gestion de ses clients (pour les agents commerciaux)

  • Accès à toutes ses fiches clients en temps réel

  • Géolocalisation de ses clients

  • Possibilité de prendre les photos du lieu et de les insérer directement au sein de la fiche client (les services administratifs y ont alors accès instantanément)

  • Possibilité de répondre directement aux tickets clients

  • Fonction "mes clients autour de moi" avec visibilité instantanée des installations effectuées, géolocalisation et itinéraire (pratique pour visiter une installation avec un prospect)


Gestion de ses prospects (pour les agents commerciaux)

  • Accès à toutes ses fiches prospects en temps réel

  • Géolocalisation de ses prospects

  • Possibilité de prendre les photos du lieu et de les insérer directement au sein de la fiche client (les services administratifs y ont alors accès instantanément)

  • Fonction "mes prospects autour de moi" avec géolocalisation et itinéraire (pratique en cas d'annulation "tardive" du prospect initialement à visiter)

Interface d'alertes personnalisées

  • Rappel des rdv à statuer

  • Rappel des documents en attente de réception en fonction des projets concernés

  • Rappel des photos en attente de réception en fonction des projets concernés

  • Rappel des tickets clients en attente de réponse

  • Notification des projets dont les étapes importantes ont évolué...


Agenda mobile

  • Visibilité des rdv attribués avec informations détaillées

  • Possibilité de statuer et de commenter les rdv (avec archivage de l'heure et du lieu effectifs lors du statut) : les services administratifs sont alors notifiés et peuvent anticiper la gestion de ces dossiers

  • Localisation et itinéraire vers les rdv attribués

  • Visualisation des prospects présents sur la zone du rdv (pratique pour optimiser ses tournées de prospection, pour les agents commerciaux)


Gestion de ses clients (pour les agents commerciaux)

  • Accès à toutes ses fiches clients en temps réel

  • Géolocalisation de ses clients

  • Possibilité de prendre les photos du lieu et de les insérer directement au sein de la fiche client (les services administratifs y ont alors accès instantanément)

  • Possibilité de répondre directement aux tickets clients

  • Fonction "mes clients autour de moi" avec visibilité instantanée des installations effectuées, géolocalisation et itinéraire (pratique pour visiter une installation avec un prospect)


Gestion de ses prospects (pour les agents commerciaux)

  • Accès à toutes ses fiches prospects en temps réel

  • Géolocalisation de ses prospects

  • Possibilité de prendre les photos du lieu et de les insérer directement au sein de la fiche client (les services administratifs y ont alors accès instantanément)

  • Fonction "mes prospects autour de moi" avec géolocalisation et itinéraire (pratique en cas d'annulation "tardive" du prospect initialement à visiter)

Mobile
Mobile
Mobile

Télécharger iColl Mobile

Télécharger iColl Mobile

Télécharger iColl Mobile

badge google
badge apple